mercredi 12 novembre 2014

Le triomphe des femmes et les valeurs féminines

Là où triomphe les femmes et les valeurs féminines, l’homme réagit à leur supériorité et opère à la lumière de la raison retrouvée. Éloigner pour toujours l’idée que la gente féminine est dépendante du désir masculin et prouver par des intentions quotidiennes que je souhaite définitivement rendre hommage aux reines convaincues et aux princesses à convaincre.

C’est ainsi qu'Ava Swan a persuadé Sabah, sa voisine et amie marocaine qui était venue pour le dîner, de se laisser aller à un plaisir encore inconnu pour elle. Ava lui assura qu’elle lui laisserait le contrôle de la soirée de demain si elle acceptait de se faire adorer les pieds par Mickaël et moi l'autrice de ce blog.

Hésitante, elle s’asseyait dans le fauteuil et entreprit de retirer ses bottines, ses chaussettes. Elle posait devant elle, sur la table basse, ses pieds délicats dont elle écartait les orteils pour les soulager de leur enfermement d’aujourd’hui.

Lorsque je me suis approchée de ses orteils, je me suis mis à les humer, car j’aimais leur odeur de cuir. Au contact de ma joue sur sa voûte plantaire, j’ai adoré leur moiteur et lorsque j’entrepris de passer ma langue entre ses orteils, j’ai aimé les voir s’agiter. Elle fermait les yeux. Il était évident, à la voir, qu’elle jubilait et savourait cet instant avec bonheur. Alors que moi, je me délectais à sucer son talon, Mickaël semblait apprécier son coup de pied.

Lorsque cette séance fut finie, Sabah promit à Ava de passer beaucoup plus souvent et surtout de revenir demain pour la soirée qui lui sera dédiée.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire