mercredi 8 octobre 2014

Il va y avoir du sport.














Lorsque j’ouvris la porte d’entrée, en rentrant tardivement chez moi, j’étais surprise du silence qui régnait dans cet appartement. Cela fut étrange car Houda et Marjolaine sont des soumises plutôt bavardes et ne pas les entendre me donna l’impression qu’il se passait quelque chose d’inhabituel.

Par conséquent, je pris soin de retirer mes escarpins et je m’avançais discrètement en direction de la chambre à coucher, en évitant de faire grincer le parquet. En effet, la porte de celle-ci était fermée, la lumière de la pièce allumée. Je tendis mon oreille pour essayer de discerner quelques bruits et je distinguais un je-ne-sais-quoi d’assez incertain qui pouvait ressembler à des soupirs et à des murmures.

J’entrepris donc, d’ouvrir silencieusement la porte et quelle fut ma surprise, lorsque je vis Houda en pyjamas, allongée sur mon lit avec Marjolaine qui était en train de lui lécher les pieds. Elle semblait apprécier. Je décidais donc de me retirer sans un bruit, en laissant juste mon gant sur le pas de la porte. Ainsi lorsqu’elles le verront, elles seront ce qui les attend.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire