dimanche 5 février 2012

C'est le pied !

Photo de Debbie Boud

5 commentaires:

  1. Ouah !!!! C'est absolument magnifique, joliment cambré, c'est un régal pour les yeux.

    RépondreSupprimer
  2. Hummmmmm oui une cambrure parfaite et un aspect satiné de la peau qui me donne une furieuse envie de jouer à l'exploratrice, le museau en alerte ;)))))

    RépondreSupprimer
  3. C'est une photo de ma photographe préférée Debbie Boud! c'est plutôt des butch qu'elle photographie en général(voir mon blog "Butch&cie")mais là ces jambes et pieds, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  4. Je crois Mélinda que si tu souhaites nous montrer ta vision des choses, tu pourrais avoir le loisir de le faire sur ce blog. Je vois que tu en a compris la philosophie.

    RépondreSupprimer
  5. Oh,Oui Mélinda!j'attends avec impatience ta vision "gustative" du sujet! ;)

    RépondreSupprimer