Je baiserai tes mains et tes divins pieds nus,
Et nos cœurs pleureront de s'être méconnus,
Pleureront les mots vils et les gestes infâmes.
Des vols s'attarderont dans la paix des chemins...
Tu joindras la blancheur mystique de tes mains,
Et je t'adorerai, dans l'ombre où sont les âmes.
Hummmmmm oui une cambrure parfaite et un aspect satiné de la peau qui me donne une furieuse envie de jouer à l'exploratrice, le museau en alerte ;)))))
C'est une photo de ma photographe préférée Debbie Boud! c'est plutôt des butch qu'elle photographie en général(voir mon blog "Butch&cie")mais là ces jambes et pieds, c'est superbe!
Je crois Mélinda que si tu souhaites nous montrer ta vision des choses, tu pourrais avoir le loisir de le faire sur ce blog. Je vois que tu en a compris la philosophie.
Ouah !!!! C'est absolument magnifique, joliment cambré, c'est un régal pour les yeux.
RépondreSupprimerHummmmmm oui une cambrure parfaite et un aspect satiné de la peau qui me donne une furieuse envie de jouer à l'exploratrice, le museau en alerte ;)))))
RépondreSupprimerC'est une photo de ma photographe préférée Debbie Boud! c'est plutôt des butch qu'elle photographie en général(voir mon blog "Butch&cie")mais là ces jambes et pieds, c'est superbe!
RépondreSupprimerJe crois Mélinda que si tu souhaites nous montrer ta vision des choses, tu pourrais avoir le loisir de le faire sur ce blog. Je vois que tu en a compris la philosophie.
RépondreSupprimerOh,Oui Mélinda!j'attends avec impatience ta vision "gustative" du sujet! ;)
RépondreSupprimer