vendredi 20 janvier 2012

En réponse à Reine Azure





Lorsque Reine Azure rentre le soir après une longue journée dans les rues de Paris, mon plaisir le plus grand est celui de me précipiter à genoux, devant elle, confortablement enfoncée dans le canapé. Ainsi, sans avoir rien exigé, je dépose ma petite trousse et ma bassine, pour lui donner le plaisir dont elle me sera peut-être grés. Je sens qu’elle va prendre du bon temps. Elle se  laisse faire. Je la déchausse délicatement et je prends ses pieds compressés dans mes mains en écartant doucement chacun de ses orteils avec mes doigts. Si je continue comme ça, elle me récompensera peut-être. J’approche le bassinet, y verse de l’eau chaude parfumée et elle y plonge les pieds froids.

Elle adore ces moments-là, lorsque sa tête renversée, les yeux mi-clos, elle sent son obligée soumise verser avec un gobelet, de l’eau sur ses orteils rougis par la différence de température. Et lorsque je finis mes soins, après l’avoir essuyé, je posais ses pieds sur le siège devant elle et je lui préparais une longue séance de pédicure.

Lorsque cette longue et bonne intervention s’achevait, elle me permis d’embrasser ses pieds. Ils sentaient si bon et la peau était si douce. Je peux vous dire les filles, que je fus très détendue et que la récompense me rendit très heureuse.

Si vous êtes, vous aussi, tentée par l’expérience, faites-moi signe.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire