Promenez en laisse mes soumis à quatre pattes sur le parquet est la façon dont j’aime les punir. Mickaël y a eu le droit plus d’une fois. C’était souvent très drôle et j’aime me moquer de lui lorsque ce traitement lui est infligé. Il ne l’avait certainement pas mérité, mais c’était pour éprouver sa dévotion. Il aime faire plaisir à sa Maîtresse ! Il adore s’incliner comme Mathilde, aux pieds des femmes ! C’est merveilleux de voir les hommes ainsi. Je rêve d’un monde où ils seraient tous comme ça. C’est une punition parfaite pour eux.
Un après-midi, je décidais d’un concours entre Mathilde et moi. Le but : prendre en laisse Mickaël et faire le tour de l’appartement le plus vite possible sans qu’il se relève. Je la menaçais d’une punition terrible si Mathilde allait moins vite que moi. Je peux vous dire que, dès lors, elle tirait de toutes ses forces, lorsque ce fut son tour. Les genoux de ce malheureux semblaient très douloureux au sixième tour. Il avait l’air de souffrir beaucoup et lorsqu’il était arrivé en bout de course, il s’écroula à mes pieds.
Après cet amusement, je vins m’asseoir dans le canapé. Je voulais dès lors, que Mathilde et Mickaël s’appliquent à embrasser mes talons hauts, à genoux devant moi. Mais pour cela, il fallait qu’ils arrivent à défaire la lanière de mes souliers avec les dents, sans en abîmer le tissu. Lorsque l’opération fut faite, ils se retournèrent sur le dos et je posais mes pieds moites sur leur visage. Ils devaient sentir très bon le cuir.
Voilà, chères lectrices, comment je m’y prends avec mes soumis. Je dois admettre que cela fait le bonheur de tout le monde ici.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire