lundi 2 janvier 2012

Pédicure et reflexologie

Quand je rentre le soir après une longue journée de promenade dans les rues de Paris, mon plaisir le plus grand est celui de m’asseoir confortablement dans le canapé. Et lorsque, sans avoir rien exigé, Mathilde vient devant moi, avec sa petite trousse et sa bassine, je sens que je vais prendre du bon temps. Je la laisse faire. Elle me déchausse délicatement et prend mes pieds compressés dans ses mains en écartant doucement mes orteils avec ses doigts. Si elle continue comme ça, en m’apportant de douces sensations de bien être, je la récompenserais peut-être. Elle approche le bassinet, y verse de l’eau chaude parfumée et j’y mets les pieds, la température étant parfaitement adaptée à mes petons si souvent frigorifiés.

J’adore ces moments-là, lorsque ma tête renversée, je sens ma petite soumise verser avec un gobelet, de l’eau sur mes orteils. Et lorsqu’elle finit son opération, après m’avoir essuyé, elle posa mes pieds sur le siège devant moi et me prépara une longue séance de reflexologie plantaire.

À la fin de ces moments exquis, je lui permis d’embrasser mes pieds. Je peux vous dire les filles, que je fus très détendue et que la récompense la rendit très heureuse.

Je vous encourage d’ailleurs, à exiger que l’on vous procure chez vous, les mêmes soins.


1 commentaire: