jeudi 1 décembre 2011

Chronique d'une lesbienne fétichiste

Pour débuter ce journal, je vais vous faire part de mon enthousiasme à ouvrir ce blog. Je vais pouvoir enfin mettre en image ma fascination, mon émotion face à la beauté singulière du pied des femmes. Il s'agit d'un enchantement qui remonte très loin de ma prime enfance. Des souvenirs émus me reviennent de mon institutrice du cours préparatoire, qui balançait nonchalamment ses sandales pour faire apparaître par intermittence un petit pied cambré d'une blancheur qui me troubla.

Pour cette première publication, nous allons nous émerveiller sur les filles d'Abby Winters. En effet, je visite régulièrement ce site que je trouve merveilleux par la candeur de ses modèles.











3 commentaires:

  1. Je crains bien ne pas être fétichiste du pied mais heureusement j'ai d'autres "perversions" les motardes butch notamment comme tu sais! Super de te faire un site dédié à ton fétichisme avec tes copines ! Comme j'aimerai en savoir davantage je m'inscris !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une idée qui m'a traversé l'esprit, en constatant les rencontres qu'il est possible de faire grâce aux réseaux sociaux. Il serait facile, avec un peu d'imagination et de créativité, de commencer un blog collectif, entre filles rencontrées sur Facebook, sur le thème générique du fétichisme. Chacune d'entre nous, en paramétrant comme il faut l'administration du blog, pourrait donner sa vision du fétichisme. Je ne crois pas que ça se soit déjà fait et avec un peu de ténacité, on peut arriver à faire un excellent référencement, et pourquoi pas gagner notre vie avec ce site (mais là, je rêve un peu).

    RépondreSupprimer