dimanche 4 décembre 2011

Lesbians geeks feet fetish friend's

Ce message est destiné à mes lesbians geeks feet fetish friends préférées, suite à l'invitation dont j'ai eu l'audace de leur faire, pour leur donner des indications sur la tenue de ce blog. En effet, celui-ci s'appelle "Le petit journal d'une lesbienne, fétichistes des pieds et gynarchistes", mais nous pouvons très bien modifier ce titre ou le mettre au pluriel. De la même manière, nous pouvons également modifier le "Qui êtes-vous ?". Je peux aussi répondre à toutes vos remarques sur la présentation de ce blog, sur son aspect graphique, sur ces liens et autres idées. Qu'en pensez-vous ?

Émily du site A Nurse's Feet ressemble à ma tante. J'ai souvent rêvé d'elle et je n'ai jamais osé lui dire.












1 commentaire:

  1. D'un regard cette fille vous amène à ses pieds dans tous les sens du terme.
    Elle est sublime....heureux celui ou celle qui vit avec elle;
    Pierre

    RépondreSupprimer