lundi 5 décembre 2011

Clara et moi


Hier soir, lorsque j’ouvris la porte d’entrée, en rentrant chez ma maîtresse, j’étais surprise du silence qui régnait dans l'appartement. Cela fut étrange car Clara et Reine Azure sont des femmes plutôt bavardes. Ne pas les entendre me donna l’impression qu’il se passait quelque chose d’inhabituel.

Alors, je pris soin de retirer mes escarpins et je marchais discrètement sur la pointe des pieds en direction de la chambre à coucher, en évitant de faire grincer le parquet. La porte de celle-ci était fermée, la lumière scintillante de son seuil indiquait la présence de mes acolytes. Je tendis mon oreille pour essayer de discerner quelques bruits et je distinguais des soupirs et à des murmures.

J’entrepris donc, d’ouvrir silencieusement la porte, lorsque je vis Reine Azure en nuisette, allongée sur le lit, les jambes croisées, avec Clara à genoux, qui était en train de lui sucer les orteilles. Elle semblait apprécier, Reine Azure avait les yeux mi-clos et se dessinait sur son visage ce sourire qui m'a toujours fait craqué. Je décidais donc de perturber cette quiétude, en manifestant ma jalousie. Ainsi, je me précipitais à côté de Clara pour l'aider dans ses soins.


Crédit photo : Asian Foot Worship For You















1 commentaire:

  1. Mathilde,
    Il n'est jamais trop tard pour découvrir ton fétichisme et celui de tes copines! je suis stupéfaite du raffinement qui a l'air de présider à vos fredaines. Tous ces petits pieds si jolis et bien soignés ont l'air en effet très appétissants ...

    RépondreSupprimer